Forum index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5 novembre à Ste Ségolène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louismerhill




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2005

5 novembre à Ste Ségolène Empty
MessageSujet: 5 novembre à Ste Ségolène   5 novembre à Ste Ségolène EmptyDim 6 Nov - 11:45

Bravo les mecs c'était d'enfer!
J'ai découvert le groupe hier soir et je trouve que vous êtes vraiment bon! C'est dommage je trouve que vous avez pas eu beaucoup de monde et je pense que ça vient d'une publicité un peu faible. J'ai eu votre flyer tout à fait par hasard... Vivement la demo!
Revenir en haut Aller en bas
pihey

pihey


Nombre de messages : 1
Genre de musique préféré : alt/prog/indus/neo-metal ; trip-hop ; fusion
Date d'inscription : 08/07/2005

5 novembre à Ste Ségolène Empty
MessageSujet: Re: 5 novembre à Ste Ségolène   5 novembre à Ste Ségolène EmptyDim 6 Nov - 12:00

Les gars, encore merci pour hier !

Vous avez été super sympas et puis vous assurez Smile

Enfin c'est pour vous dire que ça nous a vraiment fais plaiz de jouer avec vous, et que si jamais vous avez besoin d'un petit groupe de néo, un jour, on ne sait pour quelles raisons douteuses (tant que c'est pas pour nous manger hein ^^), et ben on serait super ravis !
Revenir en haut Aller en bas
louismerhill




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2005

5 novembre à Ste Ségolène Empty
MessageSujet: Re: 5 novembre à Ste Ségolène   5 novembre à Ste Ségolène EmptyDim 6 Nov - 12:07

C'était une bonne preuve de tolérance en tout cas de faire un concert avec un groupe de neo et un de black.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 3314
Age : 38
Genre de musique préféré : HxC - Brutal Death
Date d'inscription : 08/11/2004

5 novembre à Ste Ségolène Empty
MessageSujet: Re: 5 novembre à Ste Ségolène   5 novembre à Ste Ségolène EmptyLun 7 Nov - 0:51

merci les gars c cool vot soutien!

c clair Pihey, c t tro sympa lambiance et tout hier, nous aussi on été content djoué vek vous Smile Smile on srefra ca surment!

sinon pour rep a ce ke ta di louismerhill, ben on a fait ca aussi un peu pour casser les cliché du black metal-->>égorgeur de poules lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr/
Contenu sponsorisé





5 novembre à Ste Ségolène Empty
MessageSujet: Re: 5 novembre à Ste Ségolène   5 novembre à Ste Ségolène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 novembre à Ste Ségolène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum index :: The Sexual NecrObsession Forum Index :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser