Forum index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon Noel!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 3569
Genre de musique préféré : Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2004

Mon Noel!!! Empty
MessageSujet: Mon Noel!!!   Mon Noel!!! EmptyJeu 2 Déc - 13:29

Hei,j'ai le moral today!!!!!!!!!
J'ai appris que au lieu d'etre a la deche ce Noel comme il été initialement prévu je vais en fait avoir tout plein de sousous!!!
Ca veut dire que je vais pouvoir acheter plein de GROS cadeaux a tout le monde.....
Nan je déconne!!
Je vais pouvoir m'acheter mes new rock!!!!!!!¨
Pis la j'ai commandé mon fut-jupe hier(Merci ma Chérie)alors tout roule!!
Je vais ptet avec un peu de chance m'acheter ce foutu DD de 200G et comme je vais prendre Free,vive Grabit!!
Niark niark!!
Faut aussi que je m'achete une ceinture a clous et que je RETROUVE mon bracelet qui va avec!(Snif,j'ai pu de nouvelle de lui)!
Pis des zolis T-shirts Wicked Jester!!!
Pas de Maleficentia parce que le seul qui existe est moche!!!!
Eh oui vous vous en foutez totalement mais bon....C'est forum LIBRE alors je parle de ce que je veux!!
Nananananere!!
Lol pis si il me reste des sous j'acheterai peut etre des cadeaux a mes amis!!
Nan mais vous savez bien que vous en aurez,peut etre en retard comme d'hab(Hein Jérome???).
Voila!!!!
PS:La liste des choses que je vais acheter peut faire liste de cadeaux a m'offrir!!!
PTDRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr
-<=OxYGeN=>-

-<=OxYGeN=>-


Nombre de messages : 20
Genre de musique préféré : Zik électro'
Date d'inscription : 13/11/2004

Mon Noel!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Noel!!!   Mon Noel!!! EmptyJeu 9 Déc - 15:57

mais euh... fallait pas ... en tout K merci tt plein! ça fait plaisir Mon Noel!!! Smiley_121
Mon Noel!!! Smiley_128

youpiiiiiiii Mon Noel!!! Smiley_245 quelle bonne nouvelle!
200Go ça pete, ten aura plus ke moi!Mon Noel!!! Smiley_217, ça sera toi le server maintnant mdrMon Noel!!! Smiley_248. (narutoMon Noel!!! Smiley_1083: 112ep, 20Go ... rien ke ça par exemple, ou hl2 4Go a linstall hihi) ben joyeux Mon Noel!!! Smiley_165 noel alors petit Mon Noel!!! Animaux_200 bicquet

ps: pourceux ki cherchent D smileys, yen a plein ici:http://www.yatoula.com/gif/pages/smilies_3.html (d'ailleur C la ke je les prend tous lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Noel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel!!!
» JOYEUX NOEL!!!!!!!!!
» qui me conseillerai une metal zone mt2 a noel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum index :: Forums Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser