Forum index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oxygen

Aller en bas 
AuteurMessage
-<=OxYGeN=>-

-<=OxYGeN=>-


Nombre de messages : 20
Genre de musique préféré : Zik électro'
Date d'inscription : 13/11/2004

Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Oxygen   Oxygen EmptyMar 23 Nov - 22:52

Oxygen
v8
06 septembre 1984 à Marseille mais chui pas un wesh wesh!!!
Metz
travailleur a la plus grande société de france: l'anpe... branleur quoi...

faire chier mon hamster, ma chérie, me faire a manger, jouer a l'ordinateur ou la play 2 kan elle plante pas, regarder... mes poissons, envisager une sortie le weekend et tout annuler ensuite ^^, poster D messages avec D liens à gogo vers des smileys(couramment appelé decorer le forum ^^),manger, copuler et... manger!!! j'aime aussi la techno en general, en long e nlarge et en travers sauf les styles goa-trance, dance, house(enfin C bof koi). ha oui, j'adore les pates et l'informatique moi ossi!

j'aime po euh... les jeux ki marchent pas, les films en anglais, les films en quebecqoué, les gens ki disent kils petent pas, les legumes(boeurk) et les gens ki sont que D grandes bouches.

Bachelier en STI GMA

DJs preferés: johan gielen(trance energy), radium(très commercial mais il est trop fort), nawak, CO2 [Massouille](tribe) linkin park (eh oui, je n'ai pas encore exploré ce coté du son ou sont camouflés les groupes tels que dimmu borgir & co, alors je me satisfait aussi de ce que la société met a ma disposition a moi, consomateur, ou utilisateur lambda comme on dit), prodigy et encore plein d'autre.

plat favoris: je sais pas, c'est une reflexion personnelle conséquente mais j'en aime beaucoup.. et a premiere vue de je dirai les pates-aux-boulettes-de-viandes-et-a-la-sauce-stroganof C long a dire mais C vachement bon!

1seconde... mais ma belle mere ça tourne autour des 15min au moins(enfin, j'en ai l'impression)

sinon jvoulai vous dire que je suis un fan de DBZ et D final fantasy(bokou moi ke Mr Shib' tout de meme)! mais ke C abuser le faire payer un abonnement pour jouer au 11... snif
ps: pour des raisons de place j'eviterai sur ce poste d'inserer des smileys.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Oxygen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum index :: Forums Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser