Forum index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-<=OxYGeN=>-

-<=OxYGeN=>-


Nombre de messages : 20
Genre de musique préféré : Zik électro'
Date d'inscription : 13/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyLun 22 Nov - 4:30

ADMIN!!!!! j'espere que tu va voir ce sujet, qui risque d'influencer le comportement de tes potes envers toi....NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiles_75

Alors voila, un jour (un weekend koi) Mr Shib et Mr J sont venus faire un resau chez moiNOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_457... bref nous étions épuisés le lendemain... Je ne sais plus vraiment si nous avions dormis ou non... NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiles_68 toujours est-il que je peux prouver leur état euphorique NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_236 uniquement du a la fatigue(difficile à croire mais je garanti leur sobriété)NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_709 NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_471 NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_465! figurez vous qu'ils on joué un morceau sur le synthéNOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_440, trop terrible!NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_1134


... NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_210
je les vois deja se dire: il va quand meme pas oser...! NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_1033 NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_189 NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_369 NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_303

EH BEN SINOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_595! na!NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_961 donc mardi 23 nov vers 19 h si j'oublie pas je posterai un lien en ftp(merci joe qui m'a appri a le faire!) vers les preuves en video!!!!NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_651(accès protégé par mot de passe que je communiquerai dans le post) honêtement, c'est digne d'un video gag... NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_374

donc voila, dans ma vanne jsui quand meme sympa, dans la mesure ou si une des deux personnes concernées n'approuve pas la diffusion des preuvesNOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_458NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_475, elle n'a qu'à supprimer CE post, et je me retiendrai lol. mais dans ce cas il faudra... NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_289 ... me les acheter! (il me faut du blé pour noel).
non je plaisante. bien sur. NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_674

Voila!! alors @ mardi!
Revenir en haut Aller en bas
-<=OxYGeN=>-

-<=OxYGeN=>-


Nombre de messages : 20
Genre de musique préféré : Zik électro'
Date d'inscription : 13/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMar 23 Nov - 0:17

bah, personne repond... snif, personne veux voir les videos ou Mr Shib' et Mr Joe interpretant les meilleurs tubes de leur imagination

"chirac est sur son trone, il fait un gros caca"
mais aussi "le prince d'égypte", ou encore"le gros gland de l'elephant qui va butiner l'abeille"

on verra meme leur talent iné pour les bruitages!!! trains, avions, rires, voitures ... TOUT!!!

14€90 chez votre marchand de journaux

J- 20h45 avant diffusion mondialement officielle!
gnia ha ha ha ha. GNIAAIAIAAAAAAHAHAHAAHAHAAAAHAA!!!
Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 3569
Genre de musique préféré : Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMar 23 Nov - 0:37

Nannnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Moi je veux pas que tu diffuses ça!!!
L'histoire des princes d'Egypte c'est le résultat d'une recherche de+ de 10ans!!!
Alors faut pas que tu diffuses les infos!!
Et l'éléphant qui baise l'abeille c'est un truc pédophile interdit sur le net!!!!
Lol
Nan ben vas y diffuse,de toute facon ma réputation est foutue!!!!!!!
Hihi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr
-<=OxYGeN=>-

-<=OxYGeN=>-


Nombre de messages : 20
Genre de musique préféré : Zik électro'
Date d'inscription : 13/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMar 23 Nov - 1:57

bah... dfaçon les membres de ce forum n'ont pas l'air vraiment actif... je sais meme pas si yen aura un seul ki va les telecharger mdr! menfin, si personne les telecharge, jvai les balancer sur le forum de votre bahut si yen a un, ou sur TF1, jdirai que c'est un reportage sur la fatigue mdr.. non je divague. on verra bien!
ps: kan je disai j-20h45 jvoulai dire H-20h45

bref, maintenant, h-19h.. gniaahahahaaHAHAHAkof kof kof rrrreuhprttt .....
Revenir en haut Aller en bas
-<=OxYGeN=>-

-<=OxYGeN=>-


Nombre de messages : 20
Genre de musique préféré : Zik électro'
Date d'inscription : 13/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMar 23 Nov - 2:18

ha ben si ils ont l'air actifs!!!! C just kils sinteressent pas a mes conneriiiiiies bouhhhhhhhh ouiiinnn... enfin je veux juste corriger mes paroles pour

n'offencer personne NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_281 mais la c'est abuser... NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_851NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_649

C bon, NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Smiley_516
Revenir en haut Aller en bas
KrieG

KrieG


Nombre de messages : 2009
Age : 39
Genre de musique préféré : Black Sympho
Date d'inscription : 07/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMar 23 Nov - 12:11

Ils nous lon dja montré chez joe
du moins a moi et a berenger normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriegonweb.new.fr
Ced

Ced


Nombre de messages : 3569
Genre de musique préféré : Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMar 23 Nov - 14:42

Hum,désolé de vous décevoir les gars mais vous avez pas tout vu!!!
Hihi!!
C'était que 2 parties sur 4,les parties les moins honteuses en plus!!
Niark!!
Tronço
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr
KrieG

KrieG


Nombre de messages : 2009
Age : 39
Genre de musique préféré : Black Sympho
Date d'inscription : 07/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMar 23 Nov - 14:50

Ah be nmoi jve bien voir alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriegonweb.new.fr
-<=OxYGeN=>-

-<=OxYGeN=>-


Nombre de messages : 20
Genre de musique préféré : Zik électro'
Date d'inscription : 13/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMar 23 Nov - 21:34

voilaaaaa!!! avec 30 min de retard, mais C la!!!
alors, 3 vidéos de 3 min... en 2 format, ca qui nous donne 6 vidéo: 3 en format "adsl" avec une certaine qualité (tiré dun appareil photo....) et le format " lent " (comprenez pour les 56 K...)
voila, tout ça c'est ici: ftp://82.231.112.18/

alors: nom d'utilisateur: dark et mot de passe: prophecy (le tout en miniscules!)
oyé, oyé!
Revenir en haut Aller en bas
-<=OxYGeN=>-

-<=OxYGeN=>-


Nombre de messages : 20
Genre de musique préféré : Zik électro'
Date d'inscription : 13/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMar 23 Nov - 23:01

encore un truc! jvai le laisser juska jeudi 02h00... voila, bizous
(en attendant, il est 21h, et personne n'est vnu les prendr.. snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 3569
Genre de musique préféré : Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMer 24 Nov - 0:04

Lol!!
Ca marche pas!!!
C'est con hein??????????
Lol!!!
Nan chui deg ca marque aucune page a afficher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr
Anal Kaïda

Anal Kaïda


Nombre de messages : 3241
Age : 38
Genre de musique préféré : Mélodique HardCore & Brutal Death !!!
Date d'inscription : 08/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyMer 24 Nov - 16:13

hey ca marche po ché moi non plus...
ca me mé login et mot de passe un corect...alors kil ni a rien pour rentré un mot de passe.... Chiot
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprophecy.new.fr
-<=OxYGeN=>-

-<=OxYGeN=>-


Nombre de messages : 20
Genre de musique préféré : Zik électro'
Date d'inscription : 13/11/2004

NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... EmptyJeu 25 Nov - 0:54

ayé ça remarche! c'était la version beta C pour ça, la elle a été testée et validée par la qualité! roulez jeunesse!
ftp://82.231.112.18/ loggin "dark" mdp "prophecy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...   NOUVEAU SUJET!!!! très très très important... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SUJET!!!! très très très important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD d'un tres jeune auteur chiasseux des pustules!!
» Nouveau site de Dawn Blood
» Nouveau forum Dark Prophecy sur le Collectif Imm3moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum index :: Forums Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser