Forum index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SITE ;-)

Aller en bas 
+4
Ced
Manus
Anal Kaïda
Dawn Blood's Guitarist
8 participants
AuteurMessage
Dawn Blood's Guitarist

Dawn Blood's Guitarist


Nombre de messages : 60
Genre de musique préféré : Death Metal
Date d'inscription : 25/02/2005

SITE ;-) Empty
MessageSujet: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyJeu 6 Avr - 1:29

Salut à toute la bande !!
dabord, bien jouer pour le new site, look bien sympa !! Kikcé qui a fait ??
Pis niveau de votre démo, si le son de la song sur votre site est bien définitive, je troue que ça anque grave de patate, de basse et le son de la batterie et pas terrible. c'est mon avis perso !! Mais bon en général, c'est bien sympa pour une démo quand même ;-)
Aller @+
Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnblood.aldria.net
Anal Kaïda

Anal Kaïda


Nombre de messages : 3241
Age : 38
Genre de musique préféré : Mélodique HardCore & Brutal Death !!!
Date d'inscription : 08/11/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyJeu 6 Avr - 19:02

ben o niveau du site le design ca vien de moi... sinon c greg ki a cree les base de donné et ki a géré tou ski été en PHP et MSQL... pour le reste de la programation ya des page ke g cree moi et d'autre lui !!!!

sinon pour l'extré c po celui ki vien de la démo été donné ke les 60KG de démo nous son livré demain !!!

l'extré c déja du "MP3" et en plus je les compréssé de tel facon ke ca tail soit reduite pour ne pas ke le chargement sur le site dure 3h !!! donc niveau qualité c po optimal !!! en plus c filtré en flash !! encore de la perte de qualité !!!

les démos sont disponible à la vente des demain !! (pour seulement 5€)
il faut encore un tipe patienté pour avoir le résultat final !!! tu véra le produit fini et de trés bonne qualité...
les démo sont pressé et po gravé sur CD-R !!
et le CD et sérigraphié + 1 livret 4 pages quadri & 1 jaquette !!!!

voila on na fé ca corectement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprophecy.new.fr
Dawn Blood's Guitarist

Dawn Blood's Guitarist


Nombre de messages : 60
Genre de musique préféré : Death Metal
Date d'inscription : 25/02/2005

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyVen 7 Avr - 2:09

Ha ok, j'ai eu peur pour vous !!!
Non en fait, pour la programmation et le PHP, je m'en fout un peu, de plus j'y connai rien, mais le menu en flash lui est bien sympa, il me rapel un peu le notre lol. Dailleur, je vais reprendre l'idée des photos qui défilent, en l'améliorant, vu que maintenant on en as une bonne paire, ça sera un peu plus dynamique.

Mais au niveau du son, ça change vraiment beaucoup de la version final ? parce que ça serai vraiment dommage d'avoir fait pressé et que le son est a chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnblood.aldria.net
Manus

Manus


Nombre de messages : 174
Age : 36
Genre de musique préféré : gothique doom
Date d'inscription : 03/12/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyVen 7 Avr - 15:38

Je comprends pas quel est le problème avec le son, je le trouve très bien, c'est même beaucoup mieux que ce que j'ai parfois entendu sur d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
Anal Kaïda

Anal Kaïda


Nombre de messages : 3241
Age : 38
Genre de musique préféré : Mélodique HardCore & Brutal Death !!!
Date d'inscription : 08/11/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyDim 9 Avr - 20:54

Houuuuuuuuuu malheureux !!!!!
COPYRIGHT sur le site !!!
par contre tu devrais plutôt utiliser du javascript pour votre menu !!!
ils font des scripts identiques et bien plus réactifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprophecy.new.fr
Ced

Ced


Nombre de messages : 3569
Genre de musique préféré : Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyDim 9 Avr - 21:05

Je trouve un peu GAY ton copyright lol!
Mais c'est vrai que c'est pas possible de pécho Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr
Dawn Blood's Guitarist

Dawn Blood's Guitarist


Nombre de messages : 60
Genre de musique préféré : Death Metal
Date d'inscription : 25/02/2005

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyDim 9 Avr - 23:04

Bah au moin avec flash je fait vraiment comme je veut !! je ne sais pas me servir du javascript moa ... pourquoi vous c en Java ??
Ecoute voir ça manu, enregistré au meme studio que les dark pro, tu verra la différence : http://dawnblood.aldria.net/merch/03.mp3
bon ok on fait du death mais bon ... voila quoi. Mais ca reste mon avis perso, tu as le droit d'aimer, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnblood.aldria.net
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 3
Age : 38
Genre de musique préféré : MéTAL
Date d'inscription : 03/12/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyLun 10 Avr - 14:21

Je tiens juste à préciser qu'il s'agit de leur premier démo ce qui n'est pas le cas pour vous (oui je sais pour toi il s'agit de ta première démo avec le groupe...)et que pour leur chanson "en démonstration" sur leur site, je mets 0 seconde pour la télécharger, alors que le morceau que tu as mis il m'a fallu + de 5 minutes... Il faut donc tenir compte de la compression qu'a subit le fichier avant de juger..

Et la où je pense que je deviendrai hostile pour certains c'est lorsque je concluerai mon post par :

Avoir un meilleur son veut-il dire qu'on est meilleur que les autres?...

Le public est seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
KrieG

KrieG


Nombre de messages : 2009
Age : 38
Genre de musique préféré : Black Sympho
Date d'inscription : 07/11/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyLun 10 Avr - 14:33

Bah en plus je crois que c'est pas toi qui a enregistré la guitare me trompe je ?
Donc tu n'as pas participer à la démo de dawnblood Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriegonweb.new.fr
Manus

Manus


Nombre de messages : 174
Age : 36
Genre de musique préféré : gothique doom
Date d'inscription : 03/12/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyLun 10 Avr - 18:12

C'est vrai que pour télécharger ton mp3 il aura fallu le temps... Et si je compare à la démo de Dark Pro, la qualité de son est la même, maintenant pour "Scarified Life" comme a dit Cynthia, il faut tenir compte de la compression du fichier, pour une chanson en écoute sur un site, la qualité est tout à fait acceptable, et puis c'est bien plus pratique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Blood's Guitarist

Dawn Blood's Guitarist


Nombre de messages : 60
Genre de musique préféré : Death Metal
Date d'inscription : 25/02/2005

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyMar 11 Avr - 0:20

Monolith est la première démo de Dawn Blood, auparavent ils avaient enregisrtés seulement 2 zik, pour dire quoi. Non je n'ai pas enregistré sur celle ci car je ne connaissait pas les morceau. Et ben Manu, si tu trouve que la qualité de son est la même ... je voit pas ou mais bon ... Si on présente quelque chose au public pour présenter le savoir faire du groupe, meme pour motiver l'achat du disque, autant présenter un produit de bonne qualité. C'est pour ça que j'ai pas voulu négliger la compression du morceau. Le .ogg à même un son meilleur encore. Mais bon si vous comprenez pas mon point de vue c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnblood.aldria.net
Manus

Manus


Nombre de messages : 174
Age : 36
Genre de musique préféré : gothique doom
Date d'inscription : 03/12/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyMar 11 Avr - 0:40

Citation :
Et si je compare à la démo de Dark Pro, la qualité de son est la même

T'as pas compris, c'était du son de la DEMO dont je parlais à ce moment là, et non pas de l'extrait disponible sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 3569
Genre de musique préféré : Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyMar 11 Avr - 1:14

Eh ui coco l'extrait sur le site a une qualité moindre (voir GRANDEMENT inférieure) a la démo ^^
La démo de DarkProphecy est un bijou je peux te l'assurer Smile
Aucun doute qu'elle va en surprendre plus d'un,toi le 1er haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr
Anal Kaïda

Anal Kaïda


Nombre de messages : 3241
Age : 38
Genre de musique préféré : Mélodique HardCore & Brutal Death !!!
Date d'inscription : 08/11/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyMar 11 Avr - 2:05

Anal Kaïda a écrit:
l'extré c déja du "MP3" et en plus je les compréssé de tel facon ke ca tail soit reduite pour ne pas ke le chargement sur le site dure 3h !!! donc niveau qualité c po optimal !!! en plus c filtré en flash !! encore de la perte de qualité !!!

les démos sont disponible à la vente des demain !! (pour seulement 5€)
il faut encore un tipe patienté pour avoir le résultat final !!! tu véra le produit fini et de trés bonne qualité...
les démo sont pressé et po gravé sur CD-R !!

Malice_Mizer a écrit:
et que pour leur chanson "en démonstration" sur leur site, je mets 0 seconde pour la télécharger, alors que le morceau que tu as mis il m'a fallu + de 5 minutes... Il faut donc tenir compte de la compression qu'a subit le fichier avant de juger..


Manus a écrit:
si je compare à la démo de Dark Pro, la qualité de son est la même, maintenant pour "Scarified Life" comme a dit Cynthia, il faut tenir compte de la compression du fichier, pour une chanson en écoute sur un site, la qualité est tout à fait acceptable, et puis c'est bien plus pratique comme ça


Ced a écrit:
Eh ui coco l'extrait sur le site a une qualité moindre (voir GRANDEMENT inférieure) a la démo ^^
La démo de DarkProphecy est un bijou je peux te l'assurer Smile
Aucun doute qu'elle va en surprendre plus d'un,toi le 1er haha!

Hey joe... Il faut te l'expliquer comment ?????????
temps de téléchargement à l'ouverture du site <1sec pour telecharger 2 MP3 "Scarified Life" et "l'intro" !!!! C'est quand même hallucinant non !!!
Imagine la taille du fichier MP3 pour que ça aille aussi vite !!!

Si tu veux une comparaison j'ai du mettre plus de 20 sec à télécharger l'intro sur ton site (quii ne s'est jamais affichée d'ailleurs) et une dizaine de sec à télécharger l'image du menu en flash !!!

Tu comprends maintenant quand on te dit que c'est pas le son de la démo qu'il y a sur le site... En en plus ça ne passe pas par l'equalisateur Winamp, mais seulement par Internet Explorer ou Mozilla!!

Moi qui ai acheté la démo de dawnblood je peux te dire que la qualité s'équivault...maintenant c'est sûr qu'on a pas le même son...et je suis heureux d'avoir ce son la et pas le même que le vôtre !!!
Je veux pas dire que votre son est moins bien... il déchire tout... mais il est adapté a votre musique... nous dans Dark Prophecy les mélodies sont primordiales et ça aurait rien donné avec des d'une disto trop saturée !!!

On s'est vraiment appliqués pour cette démo, on a passé nos weekends à lécouter et à essayer de rechercher un son qui collait nickel !!!
Et donc aprés plusieurs mixages on a enfin été fatisfés !!!

Et même plus que ça, on s'attendais pas à ce que ce soit si réussi !!!
David fait vraiment du très très bon boulot... C'est un magicien ce mec !!!
Et on s'attendais pas à un tel résultat...
Et si "Sexual NecrObsession" est aujourd'hui sérigrafié et pressé c paske le résultat et là et qu'on estime s'être fait suffisament connaître en 2005 pour pouvoir liquider le stock... (limite à la vitesse ou elle part, il faudra en represser, loool, cela fait 4 jours qu'elles sont en vente, et on a déjà des commandes d'Allemagne, de Belgique, de Bretagne, et de Haute Marne!! ).

Il faudrait quand même que tu l'écoutes une fois !!!
Si tu veux, elle est en écoute au Leclerc ( dailleurs, c'est sûrment parce qu'elle est en écoute qu'elle part si bien )... ben si il en reste tu peut toujours allé l'écouter là haut !!!
Pour le moment on a que des retours possitifs...sauf toi, mé tu l'a pas encore écoutée... faut vraiment que tu vois ce que ça donne en vrai !!

D'ailleurs cette semaine on l'envoie au chroniques !!!
C'est un peu flippant mais il faut dire ce qui est,c'est la seule façon d'évaluer de manière concrète la musique qu'on fait !!!! D'un autre coté avec les retours qu'on a de la démo on se fait moins de soucis ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vous vous votre démo vous l'avez envoyé à des Webzines ou à des Magasines ???
Si y'a moyen que tu nous donnes une petite liste ca pourrait nous aider.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprophecy.new.fr
Ced

Ced


Nombre de messages : 3569
Genre de musique préféré : Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyMar 11 Avr - 4:13

Je t'aime mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr
Anal Kaïda

Anal Kaïda


Nombre de messages : 3241
Age : 38
Genre de musique préféré : Mélodique HardCore & Brutal Death !!!
Date d'inscription : 08/11/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyMar 11 Avr - 11:49

moi aussi jeune fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprophecy.new.fr
BiJiJ

BiJiJ


Nombre de messages : 2
Age : 38
Genre de musique préféré : Black, Death, Hard, Thrash, Punk
Date d'inscription : 29/11/2005

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyMar 11 Avr - 19:22

Mon cher Dawn Blood's guitarist, effectivement, tu devrais écouter Sexual NecrObsession elle est vraiment géniale. Mais cours vite au Leclerc avant qu'y en ai plus.
Par contre je peux pas comparer avec ta démo (qui est apparemment pas la tienne d'ailleurs) vu que j'ai pas réussi à downloader la chanson "03".

Sinon continuez comme ça Dark Pro, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 3314
Age : 38
Genre de musique préféré : HxC - Brutal Death
Date d'inscription : 08/11/2004

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyMer 12 Avr - 1:55

Yeah merci BiJiJ!! mais ki est tu donc??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr/
BiJiJ

BiJiJ


Nombre de messages : 2
Age : 38
Genre de musique préféré : Black, Death, Hard, Thrash, Punk
Date d'inscription : 29/11/2005

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyMer 12 Avr - 13:46

Wey

Je suis en Miage avec BrenG et je suis tombé sous le charme (si on peut dire) de Dark Prophecy dès les premières notes de la pré-démo donc on se verra surement à un prochain concert, et même avant au Metal Therapy.

bYe
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Blood's Guitarist

Dawn Blood's Guitarist


Nombre de messages : 60
Genre de musique préféré : Death Metal
Date d'inscription : 25/02/2005

SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) EmptyJeu 13 Avr - 19:49

Mon cher Bijij, malheureusement pour moi, je n'ai pas pu enregistré cette démo comme je l'ai deja dit, mais cette démo est autant la mienne qu'aux 4 autres. J'y ai malgrès tout donner mais idée pour la seconde guitare, étant donner qu'il n'y en avait jamais auparavent. Donc enregistré une guitare "stéréo" est carément stupide. J'y ai fait aussi des backing vocals ...
Tu as qua venir à un de nos concert, tu te prendra une bonne claque dans les dents (ou tu sera sur le cul, je présise car y en a beaucoup qui comprenne rien ici)

Alors la les DarkPro, je suis super content pour vous alors si votre démo a un putain de son !!! pis faut que je l'achete aussi !!!!!!!! et refaire un concert ensemble.
Je dit juste que par rapport au son, lorsque vous avez écouter NOTRE déùmo (;-) Bijij) vous étiez sur le cul et que vous voulai le même. Evidement on fait du death vous du black. C'est pas du tout la même chose.

Par contre pour le site internet, j'ai utiliser des images de bonne qualitée ... donc voila quoi ... Mais bon avec l'ADSL ca va vite. Pis c'est un serveur Linux, ce qui complique un peu les choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnblood.aldria.net
Contenu sponsorisé





SITE ;-) Empty
MessageSujet: Re: SITE ;-)   SITE ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site b-head
» ++ Le site du Squaw ++
» Site de dark prophecy
» ++ Ouverture du site du squaw ++
» New Site Dawn Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum index :: Forums Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser