Forum index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucouuuuuuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-<=OxYGeN=>-

-<=OxYGeN=>-


Nombre de messages : 20
Genre de musique préféré : Zik électro'
Date d'inscription : 13/11/2004

coucouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: coucouuuuuuuuuu   coucouuuuuuuuuu EmptySam 13 Nov - 22:56

Salut @ll! vous vous demandez qui je suis... mwahahahaha, je vous connais tous autant que vous êtes pauvres mortels! enfin, je veux dire seulement Joelafrite et Mr l'administrateur, que je salue et felicite pour la création de ce splen-di-de forum! (bizous!). voilaaaaaaaaa, alors a bientot mon biquet! on sretrouv dans => ('
.... ben merde!!!!! tu chie la !!!!!!! rahlala, tout pouri le forum!!! 'march mem po le smiley d'unreal!!! (et toc! lol)
nan franchement C du bo boulo, bien joué.
sinon ben pour raconter my life jviens de recevoir ce midi mon modemmmmmmm frebox... powa! full power sur grabit! moyenne de 500kb/s, pointes a + de 600 !!!!!! pi le surf sur le net on dirai de l'instantanééééééé, trop bien.. cependant le service teloche merdouille un poil, il arrive a l'image de freezer 1/4 de sec... snif men fou G la chaine manga .. eh eh
voila!!! je me sens mieux (non, je ne suis pa fou en vrai.. enfin jcrois pa... mais parcontr jsui lourd! lol)
ha, j'oubliais, toi aussi jte salue Joe!
allez, bye!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 3569
Genre de musique préféré : Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2004

coucouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuuu   coucouuuuuuuuuu EmptyDim 14 Nov - 22:48

Merci mon petit G.G. pour le splendide forum!
Lol!
Voila chui deg,tu DL a 600,moi j'ai meme plus de place sur mon disque!
Faut dire que 40giga c'est vite rempli!En+j'ai AOL alors me vla beau Satan cheese
Eh oui vive les mangas(dessins idiots en Francais)!!
Eat you
GnA Gna Gna!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr
 
coucouuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum index :: Forums Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser