Forum index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRI[BALLES] attention groupe moOoOonstrueux !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouk [B-Head]

chouk [B-Head]


Nombre de messages : 17
Genre de musique préféré : power-metal
Date d'inscription : 11/04/2005

TRI[BALLES] attention groupe moOoOonstrueux !! Empty
MessageSujet: TRI[BALLES] attention groupe moOoOonstrueux !!   TRI[BALLES] attention groupe moOoOonstrueux !! EmptyMar 12 Avr - 11:48

J'en profite pour vous faire découvrir un groupe du ch'nord qui fait dans le power phénoménale !!! Franchement la première fois que j'ai entendu le morceau "le jardin d'eden" j'ai cru que j'allais tomber tellement la puissance est là ! Le batteur maitrise la double comme un tueur, et les 3 voix différentes forment un ensemble compact et uni... ET EN PLUS C'EST EFFICACE !! Sérieusement, si vous avez aimez DAGOBA ou MANIMAL, croyez-moi vous allez adorer TRI[BALLES] !!
le site 3BASTOS
Plusieurs demos déja sorties et un MAXI en vente "le choc des viandes"
Je tiens à faire découvrir ce groupe assez rapidement car ils vont descendre du ch'nord pour venir chez nous en lorraine pour un concert ensemble !! preparez-vous, les ch'tits vont pas tarder à vous clouez !!

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-headsound.com
mike [b-head]

mike [b-head]


Nombre de messages : 25
Genre de musique préféré : trash
Date d'inscription : 07/02/2005

TRI[BALLES] attention groupe moOoOonstrueux !! Empty
MessageSujet: Re: TRI[BALLES] attention groupe moOoOonstrueux !!   TRI[BALLES] attention groupe moOoOonstrueux !! EmptyMar 12 Avr - 23:02

exelent , c'est un groupe de la mort qui tue !!!! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-headsound.com
 
TRI[BALLES] attention groupe moOoOonstrueux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum index :: Forums Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser