Forum index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin, Feedback Leader !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 71
Age : 37
Genre de musique préféré : Pop/rock
Date d'inscription : 09/12/2004

Benjamin, Feedback Leader !!!! Empty
MessageSujet: Benjamin, Feedback Leader !!!!   Benjamin, Feedback Leader !!!! EmptyMer 16 Mar - 2:16

Nom : SCHWARZ
Prénom : Benjamin
Date de naissance : 01 juin 1986

Je suis en première année de Bac Pro Secrétariat au lycée René Cassin à Metz avec 23 filles dans ma classe (je suis le seul garçon ! Et je deviens dingue tellement que c'est nul !).

Mes deux grandes passions : La musique et les jeux vidéos. Donc, je suis un gros fana de musique pop/rock ! Je suis le popeur de service en faite. Mon groupe fétiche : U2 ! U2 ! U2 ! Yaaaaaa !! Maintenant, mes autres groupes préférés : Feeder, Vega4 (que dla bombe ca), Keane, Kyo (sans honte lol), Oasis, The Darkness, The Calling, Sum 41, Linkin Park, No Vacancy... Le rock des années 70 style Queen, Led Zeppelin, Deep Purple, AC/DC, etc.

N'oublions pas mon groupe de pop/rock (dont je suis le chanteur / guitariste) que tout le monde devrait connaitre tellement que j'en parle (MDR) ! Feedback.
Enfin pas besoin d'expliquer le style qu'on fait, faut juste regarder mes influences lol je vous laisse l'adresse :
http://feedback.fr.monsite.wanadoo.fr

Sinon, j'aime rester chez moi devant mon PC à écouter de la musique (encore ouai !), la sensation de chier (comme Joe ! MDR) ! J'aime ma guitare EPIPHONE LES PAUL STANDART !! Oléééé !!

Heu... et pis jsuis célibataire mais ca on s'en fou un peu on va dire...

En conclusion, je suis vraiment le gars à part sur ce forum ! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamin76.skyblog.com
 
Benjamin, Feedback Leader !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback
» Feedback en visite samedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum index :: Forums Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser