Forum index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 euh...concerts,mais pas de nous.....

Aller en bas 
+3
Anal Kaïda
KrieG
Grudge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 3569
Genre de musique préféré : Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:38

Ba moi chui chaud aussi a fond mais bon voila Bérenger ca craint pour lui et Joe aussi je pense!
Ils abusent z'aurai pu faire ca pendant les vacances!
LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr
KrieG

KrieG


Nombre de messages : 2009
Age : 39
Genre de musique préféré : Black Sympho
Date d'inscription : 07/11/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:58

Ba moi jss amené par tomtom avec julie mai c po sur ke julie vienn donc a la limite y pourra prendre kkun dautre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriegonweb.new.fr
Grudge

Grudge


Nombre de messages : 131
Age : 43
Genre de musique préféré : black fuckin'metal!!!!
Date d'inscription : 29/11/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:07

arfffffffffffff bande de slip elastique!!!!!!!!!!!!!!!voila a trop attendre plus de places!!!! dani vas pas etre content de pas vous voir!!!!!!
par contre vous emballer pas trop pour le dvd!lol j'ai lu que ct filmerdans hard 'n heavy lol dc rien de sur non plus lol
en tous k si vous etes sur de pas pouvoir pour cradle allez achter direct vos places pour le metal therapy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ainsi que celle des prochain concert de dark prophecy!!!!car c vite sold out pour nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser JeFF Narren JeFF

Kaiser JeFF Narren JeFF


Nombre de messages : 104
Genre de musique préféré : métal au sens large
Date d'inscription : 06/12/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:46

cradle en live c'est de la merde, surtout quand il passe après immoaltion (death /usa) qui avait un pur son (cf concert à la laiterie en mai 2003)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derkaiser.fr.st
Joe

Joe


Nombre de messages : 3314
Age : 38
Genre de musique préféré : HxC - Brutal Death
Date d'inscription : 08/11/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:54

j ai une vidéo de cradle en live, jtrouve ca pa mal du tout moi perso

jaime pa spécialement Cradle mais jpense ke ca peut etre un putain de concert kan meme!! Smile

mais c clair ke Immolation ca doit etre fort a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr/
Kaiser JeFF Narren JeFF

Kaiser JeFF Narren JeFF


Nombre de messages : 104
Genre de musique préféré : métal au sens large
Date d'inscription : 06/12/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:11

quand le claviériste arretera de lancer des samples pour plei nde passages, yaura p-e à nouveau un intéret à voir ça live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derkaiser.fr.st
Ced

Ced


Nombre de messages : 3569
Genre de musique préféré : Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:07

Et oui c'est certain ils auraient jamaaaaaais du perdre Hannibal Lecter!!!
Niark!
Nan mais c'est vrai que Cradle en libe ca doit trop donner!!!!
Mais bon c'est aussi vrai que y'a moyen d'etre décu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkprophecy.new.fr
Grudge

Grudge


Nombre de messages : 131
Age : 43
Genre de musique préféré : black fuckin'metal!!!!
Date d'inscription : 29/11/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:52

arfffffffffffffff sujet qui fache!!!!lol
moi personne je trouve que cradle dechire en live!j'y etais o concert et j'ai largment preferer a immolation meme si c clair que les 2 groupes n'ont rien a voir..........
enfin cradle seont touj les eternelles mal aimé....sniff lol
a croire quil fo vendre 4 album dans un carriere pour etre respecter lol
moi perso si je pe vivre de la zik je crache pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser JeFF Narren JeFF

Kaiser JeFF Narren JeFF


Nombre de messages : 104
Genre de musique préféré : métal au sens large
Date d'inscription : 06/12/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:09

on n'a pas parlé de leur côté mange-fric pour lem oment juste de leur prestation mais si tu veux parler de leur cd vendus, on peut le faire mdrrrr et ça ne sera pas pire que marduk qui signe chez je c'est plus quel major pr le "world funeral" ou que canniba lcorpse qui sort autant de t-shirt que cradle, dès que c'est pro, c'est du mange-fric, pour éviter ça, eviter le fanatisme, on s'en branle d'avoir tous leur cd, tous leur tshirt, jpréfère choper online leur cd et avec 15euros choper 3,4 cd de groupe - connu et autoproduit dont le est vraiment l'aboutissement d'un boulot de monstre pour eux, enfin..........après vous pouvez toujours dire "t'as l'esprit punk" comme me sort mon batteur, à vous de voir....chacun sa life...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derkaiser.fr.st
Grudge

Grudge


Nombre de messages : 131
Age : 43
Genre de musique préféré : black fuckin'metal!!!!
Date d'inscription : 29/11/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:35

je suis d'acc avc toi pour le fait de telecharger les groupes peu connu c les tuer direct...mais bon je suis pas fanatique mais je prefererai touj avoir les cd originaux que ce soit connu ou pas je suis plutot fetichiste lol(mais bon je fait rien de sexuel avc mes cd lol enfin...je crois ..lol.)
enfin de toute facon comme tu les dis chacun sa life lol et aussi c gout musicaux
et tant mieux c ce qui permettra a nos groupes respectif de devenir des blockbuster du metal francais!!lol
comme ca d'otre gars feront des debat pour savoir si l'on es des vendu ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Nombre de messages : 1634
Genre de musique préféré : black metal
Date d'inscription : 30/11/2004

euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:06

Lestat a écrit:
je suis plutot fetichiste lol(mais bon je fait rien de sexuel avc mes cd lol enfin...je crois ..lol.)
looooooooooooooooool

ouai ben moi je partage pluto lavi ki fo acheter les cd de nos groupe favori en originaux ...... jsé po une sorte de rite de reconnaissance pour faire de la si bonne zik .... lol
nan mai voila koi c le prestige davoir la boite ac le peti livret ki va avec pitetre ....... mdr

bref, moi jprefere acheté mes préféré en original .... en + sa mévite des déboires ac les policiers chasseur de copieurs looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...concerts,mais pas de nous.....   euh...concerts,mais pas de nous..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...concerts,mais pas de nous.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sommes nous assez originaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum index :: Forums Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser